• jeudi, 23 mars, 2017

Régine MARCHAND découvre une partie du PNR Périgord-Limousin

Régine Marchand et Brigitte Bloch en visite au PNR Périgord-LimousinLe 22 juillet 2016, Régine MARCHAND, présidente des Comités Régionaux de Tourisme d’Aquitaine, du Limousin et de Poitou-Charentes s’est rendue, accompagnée de Brigitte BLOCH, directrice du CRT Aquitaine,  dans le Parc Naturel Régional Périgord-Limousin, à l’invitation de son président Bernard VAURIAC.
Cette journée fut l’occasion pour la présidente, de découvrir l’offre touristique locale, certains sites du parc, ses missions ainsi que le projet d’aménagement d’un réseau de sites de visites.

La présidente a rappelé l’évolution du contexte touristique de la Nouvelle-Aquitaine, où l’offre de tourisme de nature est renforcée. La région compte en effet 4 Parcs Naturels Régionaux, le PNR Marais-Poitevin, le PNR de Millevaches en Limousin, le PNR Périgord-Limousin et le PNR Landes de Gascogne.

Brigitte BLOCH a rappelé  quant à elle, que « …les territoires de l’intérieur pouvaient tirer leur épingle du jeu en proposant des produits ciblés et adaptés à une clientèle spécifique, en quête de sens à donner à ses vacances ».

Share Button

Laisser un commentaire