• samedi, 19 août, 2017

La région ALPC a rencontré la presse française au Musée de l’Orangerie

Conférence de presse ALPC au Musée de l'Orangeraie

A l’initiative du CRT Limousin, une conférence de presse ALPC a été organisée à Paris le 10 mai au soir pour présenter les événements inédits dans notre nouvelle région Aquitaine Limousin Poitou Charentes autour des savoir-faire, du luxe et de l’excellence.

Le CRT Aquitaine y a assisté, accompagné de Guillaume Colombo, Directeur de Lascaux.

Un mini workshop a fait suite à la conférence de presse, qui s’est déroulée en présence de 73 journalistes.

L’ouverture de la Cité internationale de la Tapisserie le 10 juillet à Aubusson est l’action majeure mise en avant au cours de cette rencontre à laquelle participaient également des professionnels, venus pour évoquer leurs actualités.

Pour l’Aquitaine, l’évènement phare que nous avons mis en avant avec Guillaume Colombo, a été la prochaine ouverture, du Centre international de l’Art Pariétal Montignac-Lascaux, prévue en décembre 2016. Nous avons bien évidemment rappelé l’ouverture de la Cité du Vin, parlé de l’exposition « Baccarat cristal de légende  » à l’Institut Bernard Magrez.

Dans le dossier de presse réalisé pour l’occasion, pour la partie concernant le territoire aquitain, nous présentons de nombreux hébergements, restaurants et idées de visite et d’activités à Bordeaux, dans le vignoble, sur le bassin d’Arcachon et dans le Périgord.

Dossier de presse « L’Aquitaine Limousin Poitou Charentes vous emmène aux sources du luxe »

Share Button

Laisser un commentaire