• samedi, 25 novembre, 2017

Accueil presse Golf : premier article d’un journaliste américain dans Gear Patrol

Article de Andrew HaynesAndrew HAYNES fait partie du groupe de 5 journalistes américains que nous avons accueillis, en Nouvelle-Aquitaine, en mai dernier avec nos partenaires, Biarritz Tourisme et Atout France USA, dans le cadre du Contrat de Destination Biarritz Golf, d’abord sur la côte Basque et la côte sud des landes puis dans le vignoble du Médoc et celui de Saint-Emilion.

Au cours de ce séjour le groupe a pu découvrir les parcours des golfs de  Biarritz Le Phare, de Seignosse, de Moliets, de Médoc Resort et du Grand Saint-Emilion Golf Club.

Amateur de golf le week-end, Andrew HAYNES est photographe et journaliste la semaine pour GEAR PATROL, à la fois support papier qui paraît chaque mois, édité à 25 000 exemplaires et support électronique diffusé sur les réseaux sociaux notamment Instagram et Facebook et qui atteint quelques 2 millions de lecteurs (3 millions le mois dernier), des jeunes, amateurs de golf à la recherche d’inspiration, d’idées et d’informations sur les parcours mais aussi les destinations touristiques, les hébergements, la gastronomie.

Sa spécialité : nourrir les pages de Gear Patrol de beaux visuels et raconter de belles expériences notamment en cours de séjour, sur les réseaux sociaux.

Voici son article, le premier publié à l’issue de cet accueil, pour une contre-valeur publicitaire de 10,000$USD la page. D’autres articles suivront d’ici la tenue de la Ryder Cup, un des plus grands événements sportifs au monde dont l’édition 2018 se disputera à Paris du 25 au 30 novembre au Golf National de Paris.

Lire l’article

 

Share Button

Laisser un commentaire