• samedi, 19 août, 2017

Accueil du TO La Cordée Reisen en Aquitaine

Eductour La Cordée Reisen sur le Bassin d'ArcachonNous venons d’accueillir des agents et des commerciaux du tour-opérateur allemand La Cordée Reisen les 11, 12 et 13 mars 2015.

Cet éductour fait suite au workshop Rendez-vous France de mars 2014.

Pour le directeur du TO, qui nous avait sollicités, l’objectif de cet éductour était de stimuler la vente de notre destination distribuée via leur catalogue annuel.

Très plébiscitée par leur clientèle d’autocaristes, l’Aquitaine figure 25 fois au programme des ventes en 2015 versus 15 fois en 2014.

Pour célébrer cette progression, nous avons souhaité présenter à l’équipe du TO, accompagnée d’une représentante du groupe Accor, d’un journaliste et d’un photographe, des produits déjà programmés et leur faire découvrir d’autres produits touristiques.

Au programme le bassin d’Arcachon, le Médoc, Bordeaux, Saint-Emilion, Périgueux et Sarlat avant de continuer en Midi-Pyrénées, partenaire de l’accueil.

Les grands favoris de cet éductour ont été Bordeaux, Lascaux et la rencontre vigneronne.

Nous remercions tous les prestataires aquitains qui ont bien voulu participer à cet accueil pour développer la clientèle groupe allemande.

Share Button

Laisser un commentaire