• dimanche, 20 août, 2017

Bordeaux et Saint-Emilion à l’honneur dans le Lonely Planet India

Lonely Planet - France a Deux_RECADREIl s’agit de la toute dernière retombée presse, parue en janvier 2016, qui fait suite à l’accueil d’un groupe de 6 journalistes indiens, venus à Bordeaux et Saint-Emilion, les 26 et 27 avril 2015.

Nous avions reçu ces journalistes, représentant des supports s’adressant à des CSP+, à la demande d’Atout France, sur le thème de l’œnotourisme, du luxe et du bien-être.

Nous avions organisé ce séjour en partenariat avec les offices de Bordeaux Métropole et de Saint-Emilion.

Dans un article de 12 pages (contre-valeur publicitaire : 47 412 €), intitulé « France à deux », présentée comme une destination romantique, Vardhan Kondvikar, rédacteur, y consacre 2 pages sur les fameux vins de Bordeaux, pas seulement ceux de Saint-Emilion, ceux du Médoc, des Graves et du Sauternais et la ville qui leur a donné son nom et qu’il compare à un « petit Paris ».

Nous ajoutons à cette retombée l’ensemble des articles qui ont été précédemment publiés suite à ce voyage de presse.

Retombée presse Lonely Planet India

 

Autres retombées suite à ce voyage de presse:

Article Luxe Travel

Article Millionnaire Asia India

Article Outlook Traveller

Article Asia Spa India

Article Imperia

Autre article Millionnaire Asia India

 

Share Button

Laisser un commentaire