• samedi, 24 juin, 2017

La campagne de communication touristique infrarégionale en Nouvelle-Aquitaine est lancée

Le 23 mars, dans les salons du restaurant bordelais Le Gabriel, face à la Garonne, en présence de nombreux partenaires, nous avons présenté à la presse, en avant-première, notre campagne de communication touristique 2017 « Ma région s’agrandit, mes horizons aussi !».

Cette première opération d’envergure a pour but de développer le tourisme infrarégional en Nouvelle-Aquitaine. Une action qui répond à un triple objectif :

•Encourager les 5,8 millions de résidents à découvrir leur propre région toute l’année, pendant leurs vacances ou week‐ends.

•Diffuser les clients sur tout le territoire.

•Participer au développement du sentiment d’appartenance.

Notre présidente, Régine MARCHAND, a rappelé aux journalistes présents le contexte de la campagne à laquelle de nombreux partenaires touristiques se sont associés. Nolaroads, l’agence qui nous accompagne, a quant à elle présenté l’ensemble du dispositif. Chaque partenaire touristique participant à l’événement est reparti avec sa photo réalisée devant le paysage néo-aquitain de son choix grâce au « photocall » mis en place pour l’occasion.

Lancée officiellement le 23 mars, la campagne a démarré dès le 27 mars pour une durée de 7 mois. Les premières affiches sont en place, le site dédié à la campagne enplusgand.com est en ligne, avec une rubrique de bons plans enrichie des offres commerciales de nos partenaires associés. Les premiers posts sponsorisés ont été diffusés sur Facebook et tous les détenteurs d’un compte Instagram peuvent participer au jeu #enplusgrand que nous organisons pour une durée de 4 mois et doté de nombreux lots, parmi lesquels des séjours sur tout le territoire.

Il est encore possible d’y participer en devenant partenaire.

Contact : Chloé KINER – 05 56 01 73 85 – chloe.kiner@tourisme-aquitaine.fr

N’hésitez pas à tenter votre chance.

Share Button

Laisser un commentaire