• mardi, 17 octobre, 2017

Contact suivi avec le TO canadien Vacances Transat

Rencontre avec les équipes du TO québécois Vacances Transat, février 2015.Chaque année, le TO canadien Vacances Transat propose à ses fournisseurs européens une tournée leur permettant de rencontrer le réseau d’agents de voyages du groupe dans différentes villes.

50 partenaires,  Offices de tourisme, DMC, hôteliers en provenance de France majoritairement, mais aussi d’Espagne, du Portugal, de Grèce, République Tchèque, Irlande, Grande Bretagne ont ainsi participé du 8 au 12 février à la Caravane Europe 2015 qui fêtait cette année ses 20 ans. Pour la première fois, Atout France était partenaire de la Caravane et accompagnait ainsi la présence des partenaires français.

En plus des étapes traditionnelles que représentent Toronto, Montréal et Québec, 2 villes ont été ajoutée à cette édition en Ontario, Hamilton et Kitchner. 900 agents de voyages ont participé aux rendez-vous sur les différentes villes, et plus 200 personnes travaillant chez Transat ont été également rencontrées dans les bureaux de Toronto et Montréal, issues de différents départements.

Au-delà de ces nombreuses opportunités de contacts, notre présence à cet événement permet de maintenir une relation de partenariat avec Vacances Transat et de manifester notre soutien au vol direct Montréal-Bordeaux, qui achemine entre mai et octobre plus de 8000 touristes québécois en Aquitaine.

Share Button

Laisser un commentaire