• dimanche, 20 août, 2017

À la rencontre des personnels de l’O.T.A.N

French Party à BruxellesLe 26 mai 2016, le Comité régional de Tourisme d’Aquitaine a participé à l’événement « French Party », organisé par la Délégation Française auprès de l’OTAN.

Cette rencontre s’est déroulée au siège de l’OTAN- situé à Bruxelles. L’objectif de l’événement était de de promouvoir la culture française au sens large à travers une présentation de nos savoir-faire artisanaux et technologiques, auprès des personnels ressortissants des pays membres et partenaires de l’OTAN.

Sous le thème « Les régions françaises – trésors et savoirs », une trentaine d’exposants venus de la France métropolitaine et d’outre-mer ont ainsi présenté leurs spécificités à un public venu nombreux: 4 500 agents présents en son état-major ainsi que leur famille.

La présence du Comité Régional de Tourisme d’Aquitaine lors de cette soirée a permis de mettre en valeur les atouts de la destination Aquitaine, que constituent les vignobles, le bassin d’Arcachon, la Dune du Pilat, Sarlat et la Vallée de la Vézère, le Pays Basque mais aussi des activités et loisirs comme le vélo ou le tourisme fluvial.

Cette démarche qui n’était plus menée depuis 5 ans, a connu un réel succès.

Share Button

Laisser un commentaire