• mercredi, 29 mars, 2017

Het Nieuwsblad : un support de renom pour promouvoir l’Aquitaine en Belgique

Het Nieuwsblad supplément AquitaineLa Belgique est le 5ème marché étranger émetteur de touristes vers l’Aquitaine, c’est pourquoi nous avons choisi de communiquer sur ce marché en réalisant un supplément de 8 pages dédiées à la région.
Publié le 18 mars dernier dans « Check », le supplément weekend de Het Nieuwsblad, quotidien national flamand, et tiré à près de 300 000 exemplaires, ce supplément touche un lectorat de près de 994.880 lecteurs.

Au sommaire des 8 pages thématisées : de la gastronomie et du vin, du patrimoine culturel et des activités comme le surf. La rédaction du supplément a été confiée à Alain Bloeykens, personnalité et journaliste belge flamand de renom spécialisé en œnologie.

Une version online de ce supplément sera également consultable sur le site Nieuwsblad.be.

Le supplément a été annoncé en page 1 du quotidien, le jour de sa parution, puis a été promu dans une demi-page du journal avec un renvoi vers le dossier online sur leur site.

Autre relai sur le site internet géré par Atout France www.rendezvousfrance.be. Sur ce site sont reprises des informations touristiques valorisant la région.

Télécharger le supplément weekend de Het Nieuwsblad sur l’Aquitaine (pdf 12 mo).

Share Button

Laisser un commentaire