• lundi, 11 décembre, 2017

La 13ᵉ nuit des « Best Of Wine Tourism »

Cérémonie de remise des prix des "Best Of Wine Tourism 2015" à la CCI de BordeauxNotre présidente, Régine MARCHAND, a remis un Best Of d’Or au Domaine de Grange Neuve, un des quatre lauréats nominés dans la catégorie  « Hébergement », au cours de la 13ᵉ Nuit des Best Of Wine Tourism, qui s’est déroulée le 29 octobre, à la CCI de Bordeaux.

Au cours de cette cérémonie, 20 propriétés et acteurs du tourisme viti-vinicole de Gironde, de Dordogne et du Lot-et-Garonne ont été récompensées dont 6 sites ont reçu un Best Of d’Or. Aux côtés du Domaine de Grange Neuve, Château Carbonnieux, Château de Reignac, Château de la Dauphine, Lynch Bages & Compagnie, Château Coutet.

Ces 6 sites ont pu ainsi participer à l’étape suivante du concours, la remise des Best of internationaux. C’est Lynch Bages & Cie qui a été sacré International Best Of Wine Tourism 2016 à Bilbao lors de l’Assemblée Générale du Réseau des Capitales de Grands Vignobles car le concours est aujourd’hui décliné à l’international, via ce réseau des Capitales de Grands Vignobles, qui rassemble 8 villes de la «Vieille Europe» et du «Nouveau Monde».

Le concours des « Best Of Wine Tourism » récompense chaque année les sites les plus remarquables en matière d’œnotourisme.

N’hésitez pas à vous porter candidat pour la prochaine édition du concours.

le site des Best Of Wine Tourism

Share Button

Laisser un commentaire