• lundi, 11 décembre, 2017

La 14ᵉ nuit des « Best Of Wine Tourism »

caro-feely-best-of-hebergement2Jean-Claude TESSIER, administrateur du CRTA, a remis un Best Of au Château Feely, situé dans le Bergeracois, l’un des quatre lauréats nominés dans la catégorie « Hébergement », au cours de la 14ᵉ Nuit des Best Of Wine Tourism, qui s’est déroulée le 18 octobre, à la CCI de Bordeaux.

Au cours de cette cérémonie, 22 propriétés et acteurs du tourisme viti-vinicole de Gironde et de Dordogne ont été récompensées dont 7 sites ont reçu un Best Of d’Or : Château de Ferrand, Château Siran, Château du Payre, Château d’Agassac, Château Fourcas Hosten, Château Soutard et Château Marquis de Terme, le coup de cœur du jury ayant été attribué au Château Cantenac.

Le concours des « Best Of Wine Tourism » récompense chaque année les sites les plus remarquables en matière d’œnotourisme. Ces sites ont pu ainsi participer à l’étape suivante du concours, la remise des Best of internationaux.

C’est Marquis de Terme, Quatrième Cru Classé dans l’appellation margaux, Best Of d’OR dans la catégorie Découverte & Innovation, qui a été sacré International Best Of Wine Tourism 2017 à Porto, lors de l’Assemblée Générale du Réseau des Capitales de Grands Vignobles car le concours est aujourd’hui décliné à l’international, via ce réseau des Capitales de Grands Vignobles, qui rassemble 10 villes de la «Vieille Europe» et du «Nouveau Monde».

N’hésitez pas à vous porter candidat pour la prochaine édition.

http://bestofwinetourism.fr/

Share Button

Laisser un commentaire