• samedi, 25 novembre, 2017

La Nouvelle-Aquitaine, une destination Business et Qualité de vie qui veut séduire les Franciliens

Visuel débriefing campagne d'attractivité nouvellevagueLe président de Région, Alain ROUSSET, a lancé le 18 octobre, à la Maison de la Nouvelle-Aquitaine, la campagne de marketing territorial, déployée à l’échelle nationale, en particulier dans le métro parisien. Cette campagne a pour objectif d’attirer touristes et travailleurs en région.

Cette campagne d’attractivité, la 1ère du genre en Nouvelle-Aquitaine, va durer plusieurs mois. Elle se décline en 5 visuels qui vantent l’art de vivre néo-aquitain, une vidéo promotionnelle, un livret de témoignages d’ambassadeurs, diffusé sur des sites « Business » à Paris et en gare Montparnasse et des insertions presse dans des titres nationaux avec une marque forte « Nouvelle-Aquitaine : l’esprit Nouvelle vague ».

Alain ROUSSET a dévoilé la campagne en présence de nombreux ambassadeurs, grands acteurs institutionnels et touristiques, venus témoigner, comme Aérocampus, Le Futuroscope, la Cité de l’Océan, et de nombreuses start-up dont le dynamisme illustre l’attractivité du territoire et la politique de soutien de la région, ainsi que de nombreux représentants des médias.

Notre présidente Régine MARCHAND et notre directeur général Michel DURRIEU ont assisté à cet événement également très important pour le développement de nos filières.

Consulter le dossier de presse

 

Share Button

Laisser un commentaire