• mercredi, 29 mars, 2017

L’Aquitaine dans le fil Facebook des jeunes Australiens

Deux exemples de posts Facebook faits à destination des jeunes Australiens.Le marché australien conserve une économie florissante justifiant que nous investissions pour soutenir la notoriété de la région dans ce pays.

Nous avons donc renouvelé cette année encore notre participation aux actions de communication menées par Atout France Australie par le biais, cette fois, d’une campagne sur Facebook avec pour cible un public âgé de 18 à 35 ans ayant comme centre d’intérêt le surf mais également la gastronomie, le vin et les événements.

4 posts (1 par thème) ont été diffusés entre le 1er et le 30 juin 2015, à la fois sur le fil d’actu de la cible, sur la page d’Atout France et par une mise en avant publicitaire.
Chacune des publications renvoyait vers une page dédiée de notre site internet.

C’est le post dédié au surf qui a été le plus vu, suivi de ceux dédiés au vin, à la gastronomie puis aux événements.
Cette campagne a été vue par plus de 356 800 personnes et a généré 2 650 clics.

Share Button

Laisser un commentaire