• lundi, 1 mai, 2017

Le Pays Basque à l’honneur dans la PQR allemande et suisse

Publi-rédactionnel de Ulrich Traub455 487€, tel est le montant total de  la contre-valeur publicitaire que représentent les 5 pages de publi-rédactionnel écrites par Ulrich TRAUB en 2015 et publiées entre octobre et novembre 2016.

Ce journaliste allemand travaille pour plusieurs quotidiens à fort tirage, le « Neue Westfäliche Bielefeld », le « Mitteldeutsche Zeitung », le « Badisches Tagblatt », le « Schwarzwälder Bote Oberndorf », diffusés en Allemagne et le « Berner Zeitung », un quotidien suisse alémanique, diffusé dans la région de Berne. Nos partenaires et nous avions accueilli ce journaliste au Pays Basque en octobre 2015, au moment de la fête du piment d’Espelette.

Ces articles assurent une forte visibilité au Pays Basque, intérieur et littoral,  grâce à une mise en avant d’Espelette, de Saint-Jean-Pied-de-Port, de Biarritz, de Saint-Jean-de-Luz et de quelques bonnes adresses.

Vous pouvez  vous étonner d’un tel montant de CVP mais les quotidiens en question sont diffusés dans des villes qui bénéficient d’une forte densité. Ainsi, Bielefeld est situé au carrefour du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie et de celui de Basse-Saxe, qui totalisent à eux deux près de 26 millions d’habitants, ce qui constitue un fort potentiel de lecteurs et rend la valeur des pages précieuse.

Share Button

Laisser un commentaire