• mardi, 17 octobre, 2017

Les campings aquitains à l’honneur aux Pays-Bas

Image de la publicité faite aux Pays-Bas, 2015.Cette année nous avons mis en place une campagne de communication sur la thématique de l’hôtellerie de plein air sur le marché néerlandais. Cette campagne a été montée en partenariat avec  l’ANWB – Club Automobile néerlandais, l’un des acteurs majeurs de l’industrie touristique qui concentre un TO, des réseaux d’agences de voyages, des éditions et magazines de voyages…

Dans ce cadre, un publi-rédactionnel de 5 pages, complété d’une page de publicité, ont été publiés le 15 mars dans le magazine Kamperen, un magazine annuel spécialisé camping publié par l’ANWB et tiré à 150 000 exemplaires (75 000 exemplaires sont distribués dans les points de vente de l’ANWB et 75 000 autres sont insérés dans le mensuel Kampioen, le magazine phare du groupe).

Nous avons souhaité articuler l’article autour de trois axes : les campings glamping ; les campings famille ; les campings naturiste. 4 à 5 campings aquitains illustrent chacune de ces thématiques.

Vous pouvez consulter le publirédactionnel ici.  Textes de Marc Erwich / ANWB.

Vous pouvez télécharger la page de publicité.

Share Button

Laisser un commentaire