• dimanche, 28 mai, 2017

Les points forts de 2017 en Nouvelle-Aquitaine

Au cours du conseil d’administration de Destination Régions, qui s’est tenu à Paris le 29 novembre 2016, notre présidente Régine Marchand a présenté les grands événements et nouveautés qui vont marquer la Nouvelle-Aquitaine en 2017.

Ce fut l’occasion d’évoquer l’ouverture récente du Centre International de l’Art Pariétal à Lascaux et son formidable voyage sensoriel depuis la préhistoire à nos jours.

Le 2 juillet prochain, la mise en service d‘Océane, la Ligne à Grande Vitesse nous rapprochera de Paris, et de bien d’autres villes de Nouvelle-Aquitaine et d’ailleurs et renforcera l’attractivité économique et touristique de notre région.

Le Futuroscope, qui fêtera ses 30 ans cette année, propose une nouvelle attraction depuis décembre, le Voyage Extraordinaire, un bijou de technologie, tandis que la Côte Basque, berceau du surf en Europe, accueillera les Championnats du Monde de Surf et que Limoges a ouvert une galerie « Luxe et Excellence » entièrement dédiée à ces deux pôles et qui rassemble des manufactures de prestige, des ateliers et des artisans du Limousin et de Nouvelle-Aquitaine.

Share Button

Laisser un commentaire