• samedi, 19 août, 2017

Notre plan d’actions 2016, construit sur de nouvelles bases stratégiques

Plan d'actions 2016 du CRT AquitaineAdopté au cours de l’Assemblée Générale du Comité Régional de Tourisme d’Aquitaine qui s’est réunie le 5 novembre 2015, notre nouveau plan d’actions a été construit autour des axes de notre nouvelle stratégie marketing élaborée à l’issue d’un an de concertation avec nos partenaires et adoptée par l’assemblée générale du CRTA le 30 juin dernier.

Au cours de cette année de travail, les membres du comité de pilotage ont intégré successivement à leur réflexion l’annonce de la fusion à venir de l’Aquitaine avec Poitou-Charentes et Limousin et les débats sur la loi NOTre.

Notre stratégie s’attache à mettre en place de nouvelles modalités d’actions, en phase avec la politique contractuelle nationale et avec les évolutions des comportements des clients et des technologies disponibles. Pour répondre aux enjeux à venir, la démarche partenariale se renforce et s’ouvre aux évolutions attendues des espaces territoriaux.

En effet, que ce soit pour les contrats de destination – déjà en place – ou pour les contrats de promotion ou de structuration marketing – dont les cahiers des charges sont encore à écrire en partenariat – nous devenons accompagnateur, conseiller, parfois pilote, mais toujours dans une démarche partagée.

Télécharger la synthèse du plan d’actions 2016 au format pdf (3 281 ko).

Télécharger la version complète du plan d’actions 2016 au format pdf (300 ko).

Share Button

Laisser un commentaire