• mardi, 17 octobre, 2017

Opération séduction réussie pour les Routes du vin de Bordeaux

Présentation des Routes du Vin de Bordeaux à Paris.Organisée par l’ADT Gironde, la présentation des 6 Routes du Vin de Bordeaux et des activités qu’on peut entreprendre autour de ces itinéraires qualifiés par le label national « Vignobles et Découvertes » s’est tenue à la Maison d’Aquitaine Limousin Poitou-Charentes, à Paris, le 24 mai dernier.

La délégation girondine comptait 4 agents de l’ADT, 16 professionnels et plusieurs élus, dont notre présidente, Régine Marchand.

Si l’on peut regretter que le worshop professionnel ait été trop peu fréquenté, la conférence de presse et le cocktail ont rencontré un franc succès, avec plus de 100 personnes présentes.

Il faut dire que la marraine et les parrains de ces 6 Routes du Vin de Bordeaux sont des plus sympathiques ! Les comédiens Michèle Laroque et Jean Dujardin, le rugbyman Maxime Machenaud et le présentateur Bernard Montiel en invité surprise ont conquis le public.

Ils ont mêlés leurs témoignages à ceux des autres invités, et n’ont pas manqué de mots doux pour parler de la destination, en particulier le Médoc et le Bassin d’Arcachon. Quant aux photos et selfies, tout le monde a pu avoir le sien !

>> Plus d’info sur les 6 Routes du vin de Bordeaux sur le site de l’ADT Gironde ou sur la nouvelle version de bordeauxwinetrip.

Share Button

Laisser un commentaire