• dimanche, 20 août, 2017

Quand les personnels des structures tourisme ALPC font équipe

Photo Equipes Tourisme ALPCCertes les trois structures en charge de la promotion tourisme dans la grande Région ALPC travaillent déjà ensemble, mais tous les personnels ne se connaissaient pas. Nous avons rencontré nos homologues pour la première fois, le 10 mars 2016, à Cognac.

47 personnes ont ainsi pu faire connaissance à l’occasion de cette journée, qui s’est déroulée dans une ambiance très conviviale.

Après une brève intervention des trois directeurs, Aurélie LOUBES, directrice de l’attractivité des territoires site de Poitiers, Brigitte BLOCH, directrice du CRT Aquitaine et Pierre EDOUARD, directeur du CRT Limousin, pour évoquer le travail en commun et l’avenir partagé, en guise d’introduction à la journée, nous sommes tous partis à la découverte du patrimoine de Cognac au cours d’un rallye pédestre dans la ville d’art et d’histoire.

Les échanges se sont poursuivis au cours du déjeuner et de la visite des chais de la maison de cognac Meukow. Une initiative très utile compte tenu des nombreux dossiers en cours, qui mobilisent déjà les équipes.

Share Button

Laisser un commentaire