• mercredi, 29 mars, 2017

Présentation des plans d’actions 2017 des CRTs de Nouvelle-Aquitaine

plan d'actions 2017Les plans d’actions 2017 des CRTS de  Nouvelle-Aquitaine sont construits dans une logique de destinations et de thématiques fédératrices et dans le respect des marchés cibles des trois territoires.

Comme l’an passé, les CRTs et la Mission des Offices de Tourisme de la Nouvelle-Aquitaine (qui sera créée le 3 janvier 2017) organiseront une tournée de présentation sur le terrain de ces programmes. Nous commencerons cette série de rencontres avec les OT et les territoires de la région en Dordogne le 12 janvier. Nous la terminerons en Corrèze le 7 mars.

Vous trouverez ici les liens vers les documents présentés

Plan d’actions à l’international

Campagne infrarégionale

Plan d’actions de l’observatoire

Géocaching Terra Aventura 

Programme de présentation

Share Button

2 Commentaires

  1. Thevenon Jerome
    23 novembre 2016 à 16:14 Répondre

    Bonjour
    je ne sais si c’est le moment et l’endroit opportun pour manifester mon étonnement de ne pas voir comme destination le Bassin d’Arcachon qui représente tout de même une entité remarquable.Vous devez avoir des raisons.
    Cordialement
    jerome thevenon

    • Equipe CRT
      24 novembre 2016 à 10:16 Répondre

      Bonjour Jérôme Thévenon,
      C’est tout à fait opportun de réagir ici, les commentaires sont précisément faits pour permettre de dialoguer et nous vous remercions de votre intervention. Qui plus est, votre « étonnement » est compréhensible et probablement partagé par d’autres.
      Pour l’Aquitaine, nous avons fait le choix d’appuyer nos actions de promotion à l’international sur les 4 contrats de destinations nationaux, sélectionnés par le ministère des affaires étrangères plus une action parteunariale engagée dans le collectif Côte Atlantique, avec de nombreux partenaires motivés. Le Bassin d’Arcachon est traité dans le cadre de ce collectif ainsi que du contrat de destination Bordeaux. Cela ne nous empêche pas, bien au contraire, de nous appuyer sur cette « entité remarquable » et d’en parler très souvent. Par ailleurs Le Bassin d’Arcachon sera fortement valorisé dans notre campagne infra régionale (présentation présentée dans cette même actu).
      Nous demeurons à votre écoute pour toute autre question ou précision à apporter. Avec nos meilleures salutations. Pour l’équipe Marketing du CRT, Delphine Vitoux, webmestre.

Laisser un commentaire