• mercredi, 29 mars, 2017

« Prêt-à-Partir », le rv pour entretenir nos relations avec la presse française.

« Prêt-à-Partir », le rv pour entretenir nos relations avec la presse française.Le 9 décembre dernier a eu lieu  le “Prêt-à-Partir en France”, rendez-vous annuel avec la presse française, à Paris. Il permet de lancer l’année 2015 avec un dossier de presse présentant les nouveautés en matière d’événements, d’échappées…

Pour cette édition, changement de lieu. L’opération s’est déroulée au Bermuda Onion, restaurant branché du Centre Commercial Beaugrenelle, à deux pas de la Tour Eiffel, avec vue imprenable sur la Seine.

Comme l’an dernier, et pour la deuxième fois, cette opération s’est tenue à des horaires différents, de 14h à 21h. A partir de 18h, une dégustation de vins a eu lieu au centre de la salle. Jusqu’à 20h les journalistes étaient bien présents et demandeurs d’information.
Pour cette opération, nous avions préparé un dossier de presse avec quelques nouveautés pour l’année 2015 et le calendrier des fêtes et manifestations.
Nous avons rencontré 40 des 170 journalistes présents. Leurs demandes ont été variées, avec un intérêt marqué pour les nouveautés et les idées de produits originaux.
Les journalistes et les supports sont sensiblement les mêmes que l’année dernière. Cette manifestation offre l’occasion de garder le contact avec les journalistes qui nous connaissent et que nous connaissons.

A noter : La prochaine rencontre presse (matinée presse) à Paris aura lieu le 24 ou 26 mars 2015 avec pour thème : jardins et espaces protégés.

Share Button

Laisser un commentaire