• jeudi, 23 mars, 2017

Réouverture de la ligne Vienne-Bordeaux, déjà + 26%

Présentation des nouveautés de l'Aquitaine dans un bar à vin branché de Vienne.Nous avons été conviés à participer à la soirée fêtant la réouverture des lignes directes Vienne – Bordeaux / Toulouse, affrétées par la compagnie ASL Airlines, le 11 mai dernier.

70 agences et TO (dont les plus grands comme Raiffeisen Reisen, Ruefa, Columbus et Papageno Touristik) sont venus partager un moment festif, curieux de connaître nos nouveautés et le nouveau bar à vin branché de Léo Hillinger, l’une des nouvelles stars du vin en Autriche, dans le vieux quartier des tisserands.

Il n’y avait pas meilleur endroit pour faire la promotion du nouveau musée international de la tapisserie et de l’art tissé d’Aubusson, de La Cité du vin de Bordeaux sans oublier du centre international de l’art pariétal Montignac-Lascaux.

L’Autriche était très intéressée notamment par la destination Bordeaux, car son équipe de football jouera le 14 juin son premier match de l’Euro 2016.

Foncièrement hédoniste, le marché autrichien est toujours très intéressé par la finesse et l’art de vivre du Sud-ouest français, l’œnotourisme et la gastronomie.

En comparaison de l’année passée à la même période, la ligne est en progression de 26 %. Elle a fait venir 535 personnes en avril et  537 personnes jusqu’au 13 mai.

Share Button

Laisser un commentaire