• jeudi, 21 septembre, 2017

Parution du numéro de « Destination » dédié à la Nouvelle-Aquitaine

Soirée de présentation de Destination N-ALe 22 juin, veille de sa vente en kiosque, nous avons eu le plaisir de présenter le numéro du magazine « Destination » consacré à la Nouvelle-Aquitaine, au cours d’une soirée organisée à CAPSCIENCES, en présence de notre Présidente Régine MARCHAND, de nos partenaires, de représentants du groupe Milan Presse et de diffuseurs de presse.

Nous sommes fiers d’avoir participé à la réalisation de cet ouvrage édité par le groupe Milan Presse, sous le titre « Nouvelle-Aquitaine, Echappées belles entre montagnes et océan » et qui l’intègre aujourd’hui dans sa collection « Destination », « Le magazine du voyage avant le voyage », aux côtés de joyaux comme Lisbonne, La Réunion, New York.

En ce début d’été, rien de tel que de belles images, de grands reportages écrits par de bonnes plumes pour inciter à découvrir la diversité touristique de notre fabuleux territoire. Des coups de cœur itinérants de Dominique Dayau aux coups de cœurs en images sur les incontournables de la Nouvelle-Aquitaine, en passant par la visite des tapisseries d’Aubusson au fil des siècles, la découverte de nos coins de nature ou des merveilles de notre littoral, sans oublier un regard sur le surf, la préhistoire, la nouvelle génération des cuisiniers bordelais ou la tradition et le savoir-faire de nos vignerons… un guide truffé de bonnes adresses, tout concourt à donner envie de venir visiter notre région.

Le magazine rappelle aussi en 4ème de couverture, notre grande campagne de communication touristique ENPLUSGRAND.COM, lancée en mars dernier grâce à un large partenariat, pour inciter les Néoaquitains à voir plus loin, à visiter et vivre plus « vaste » leur nouvelle région, pour des vacances en plus grand.

Tiré à 100 000 exemplaires, le magazine sera diffusé dans les kiosques parisiens et de la France entière.

Cette soirée a permis à Régine MARCHAND de féliciter les photographes, les journalistes et l’équipe de rédaction  qui ont  fait de ce magazine une réalité ainsi que les partenaires financiers qui se sont associés à ce projet. Il s’agit ici du Futuroscope, du lac de Vassivière, de Défi Planet, du CDT des Landes, du Centre de la mémoire d’Oradour- sur-Glane, de l’Office de Tourisme de La Rochelle, de Terra Aventura et du Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine.

Share Button

Laisser un commentaire