• samedi, 23 septembre, 2017

« What’s your tour de France? »

Your French Tour 2015Tel est le slogan de la campagne de communication actuellement en cours en Grande-Bretagne.

Le marché britannique étant très concurrentiel, les destinations françaises, avec les transporteurs et les tour-opérateurs, ont décidé de s’unir sous la bannière France pour mutualiser leurs investissements de communication et ainsi se garantir une meilleure visibilité sur ce marché. L’objectif de cette campagne, est de rappeler que la France fait partie des destinations favorites des Britanniques. Cette campagne est réalisée dans la continuité de celle menée en 2014.

Une campagne multimédias
Lancée mi-mars, cette campagne d’envergure, qui se déroule sur trois mois, se décline autour de plusieurs vecteurs de communication : de l’affichage dans le métro londonien, un site internet, des actions sur internet (animation des réseaux sociaux dont Facebook et twitter, campagnes de référencement …). Le plan média fait la part belle aux actions de communication en ligne.

On retrouve donc les destinations d’Aquitaine sur des centaines d’affiches dans le métro, en ligne et sur les réseaux sociaux. Une belle visibilité grâce à un partenariat efficace.

http://uk.rendezvousenfrance.com/

Share Button

Laisser un commentaire